POINT DE SITUATION DU JEUDI 24 AVRIL 2025
OPTIMIZ 5, consacré à l'outil open source NVIDIA Profile Inspector, est disponible en ligne depuis le dimanche 20. Ce dossier examine en détail tous les avantages que cet utilitaire peut offrir, notamment son intégration avec NVCP, une approche simple pour sa prise en main et des informations supplémentaires sous forme d'une base de connaissances.
Comme je consulte de nombreux sites traitant de ce sujet, le processus le plus long reste la compilation des informations, certains points nécessitant une analyse approfondie pour parvenir à des réglages fiables.
En conclusion, j'aimerais à travers un cas concret, évaluer s'il peut véritablement changer la donne dans MSFS 2024.
Quand je suis en train de rédiger un article, je pense toujours au prochain : lorsque OPTIMIZ 5 sera bouclé, je repartirai dans les simulateurs (MSFS 2020 et 2024) pour un nouveau voyage. Comme je l'avais déjà expliqué, c'est VOYAGE AUX MASCAREIGNES qui prendra le relais du dernier Voyage aux Seychelles. Le département de La Réunion, mai aussi l'Île Maurice et ses dépendances et quelques vols vers de minuscules îlots sous drapeau Français.
A SUIVRE